Icon Loading
Icon Loading Black
Text Loading

DIRECTIVES CONCERNANT LES VIDÉOS DE GAMEPLAY ET DE STREAMING EN DIRECT

SQUARE ENIX Co., Ltd. (ci-après « SQUARE ENIX ») vous autorise à utiliser des vidéos de gameplay (ci-après « vidéos ») et des images fixes de gameplay (ci-après « images ») liées au jeu vidéo de SQUARE ENIX « DRAGON QUEST The Adventure of Dai: A Hero's Bonds » (ci-après « jeu ») dans un contexte non commercial uniquement, à condition que vous respectiez les présentes directives (ci-après « directives »).
Veuillez lire attentivement ces directives. Toute utilisation que vous ferez des ressources (telles que définies ci-dessous) constitue votre accord avec lesdites directives.

UTILISATEURS AUTORISÉS

Tout le contenu relatif au jeu, y compris, mais sans s'y limiter, les séquences de jeu, les images fixes, les personnages et la musique (ci-après « ressources »), est la propriété de ses auteurs ou de ses détenteurs de droits (collectivement, ci-après « détenteurs de droits ») et ne peut être utilisé sans l'accord préalable desdits détenteurs de droits. Nonobstant ce qui précède, vous êtes autorisé à utiliser les vidéos et les images uniquement dans un contexte non commercial pour les utilisations autorisées énoncées ci-dessous :

l. Créer des vidéos et des images présentant le gameplay du jeu.
ll. Publier les vidéos et les images sur vos blogs personnels et vos fils Twitter.
lll. Publier les vidéos et les images sur des sites Web de partage de vidéos tels que YouTube.

Il vous est interdit d'éditer, de modifier ou de recadrer les ressources, à l'exception de l'ajustement de la taille des images, de la modification du format de stockage et du taux de compression des données, du détourage et de la correction gamma.
Vous ne recevrez aucun droit de propriété ni aucun autre droit sur les ressources, y compris sur les images présentées et/ou les vidéos jouées.
Pour éviter toute ambiguïté, toute utilisation des ressources autre que les utilisations autorisées est strictement interdite.

AVIS DE DROIT D'AUTEUR

Les informations relatives aux droits d'auteur et la déclaration interdisant la réutilisation et la reproduction des vidéos et des images doivent être clairement affichées sur les sites Web, etc. où les vidéos et les images sont utilisées. Exemple :
    Nous avons utilisé des images et des séquences appartenant à SQUARE ENIX CO. LTD. et d'autres détenteurs de droits. Vous n'êtes pas autorisé à réutiliser ou à reproduire ces images et séquences.
    ©SANJO RIKU, INADA KOJI/ SHUEISHA, The Adventure of Dai Project .
    © 2021, 2022 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved. © 2022 DeNA Co.,Ltd.

CONDITIONS ET EXCLUSIONS

Vous acceptez de :
  • ne pas utiliser les vidéos et images sur des sites Web ou services payants ;
  • ne pas utiliser les vidéos et images pour créer des produits dérivés quels qu'ils soient (par exemple, vous n'êtes pas autorisé à rassembler les vidéos et images sous forme de livres et à les publier à titre payant ou gratuit) ;
  • ne pas publier les vidéos et les images sur des sites et services réservés aux adultes ;
  • ne pas utiliser les vidéos et les images sur des sites Web qui enfreignent des lois ou politiques publiques ;
  • ne pas utiliser les vidéos et les images sur des sites Web liés à des activités religieuses, politiques ou antisociales ;
  • ne pas utiliser les vidéos et les images de façon diffamatoire envers des personnes tierces ;
  • vous conformer immédiatement à toute demande de la part de SQUARE ENIX de cesser d'utiliser les vidéos et images, que la demande soit motivée ou non. SQUARE ENIX se réserve le droit de supprimer toutes les vidéos et images qu'elle juge inappropriées, et ce à sa seule discrétion.

Lorsque vous utilisez des vidéos et des images qui incluent le nom d'autres joueurs, vous devez obtenir l'approbation préalable de ces derniers. Si vous ne pouvez pas obtenir l'approbation des autres joueurs, vous devez modifier les vidéos et les images pour rendre ces noms méconnaissables, comme par exemple en les masquant.
SQUARE ENIX vous accorde la permission de modifier les vidéos et les images uniquement dans le but de remplir l'obligation énoncée ci-dessus. Dans le cas où SQUARE ENIX viendrait à constater que vous violez les dispositions des présentes directives, et/ou si Square Enix vient à constater que vous avez violé les Conditions de service, ou toutes autres règles liées au jeu, SQUARE ENIX peut interdire temporairement ou définitivement votre utilisation de ce dernier.
SQUARE ENIX rejette toutes les représentations et garanties liées aux vidéos et aux images, y compris toute garantie de non-violation. SQUARE ENIX n'accepte aucune responsabilité pour, et ne vous dédommagera pas pour, tout dommage résultant de ou lié à l'utilisation des vidéos et des images.
SQUARE ENIX peut retirer ces directives et cette licence à tout moment. Vous devez cesser la distribution, l'affichage ou l'utilisation des vidéos et des images sans délai à la demande de SQUARE ENIX. SQUARE ENIX se réserve le droit de soumettre des demandes de retrait concernant les vidéos et les images aux fournisseurs de services en ligne, à sa seule discrétion.

Version française. Si la version française de ces « DIRECTIVES » entre en conflit avec une version issue d’une autre langue, la version anglaise prévaudra.
back to top
fog